Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
9 juillet 2010

Petits présents

Les délicieux calissons, offerts ce matin, seront croqués, tout comme mon quotidien (mais ce n'est pas un exercice quotidien, loin de là, ces daymaps), un peu plus tard dans la soirée.

Même moi je m'étonne en l'écrivant, il fait encore trop chaud, à cet instant, pour avoir envie de sucrerie.

PICT4474

Ce soir, en attendant un peu de fraîcheur, je vais me replonger dans le très beau livre offert par Morgane de Little Circus à l'occasion de son free giveaway. Le carnet est déjà ouvert. La liste "maison de campagne" continuera probablement à s'allonger car les livres "Paumes" sont toujours source d'inspiration.

PICT4482

Quant aux chamallows H*rib*, au goût unique de T*g*da, ils vont rejoindre un petit colis qui part demain retrouver Loulou en Corse. Pour elle, là-bas, c'est le grand bonheur.

(dans la mesure du possible, je réponds aux commentaires à la suite de ceux-ci dans la section ad hoc)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité