Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
13 juillet 2010

Petits présents II

:: Des petits bracelets, sans prétentions, sont partis rejoindre Loulou et ses cousines en Corse ::

PICT4431__2_

(Je crois que je n'arriverai jamais à maîtriser les noeuds coulissants. Et qu'importe !)

Les nouvelles sont bonnes :: Loulou aime autant l'eau salée que l'eau douce de la petite rivière où l'on va se déssaler en remontant de la plage :: A sa bonne-maman qui lui demande de sortir de l'eau lorsqu'il est l'heure de rentrer, elle répond "mais non, je n'ai pas encore la peau des doigts plissée" :: elle se demande pourquoi son papi dit qu'il est prêt à partir alors qu'il n'a mis que le bas de son maillot de bain "bonne-maman, regarde, il a pas mis son soutien-gorge, papi !" :: le trio des grandes cousines ne ménage pas toujours Loulou mais celle-ci a du répondant (et elle gagne beaucoup en autonomie, paraît-il) :: demain soir, premier feu d'artifice sur la plage * wish I was there * ::

:: Pendant ce temps là, je lis et relis * "Femmes qui courent avec les loups" de Clarissa Pinkol Estés * "Une mère ne peut faire à sa fille de don plus précieux que celui de savoir écouter son intuition. Elle le transmet le plus simplement du monde : "Tu as un bon jugement. Que crois-tu qui se cache derrière ?" Plutôt que d'être définie comme une bizarrerie, imparfaite et irraisonnée, l'intuition est ainsi présentée comme la voix de l'âme. L'intuition sent dans quel sens il faut aller, elle préserve, saisit les motifs et les intentions sous-jacentes, et choisit ce qui va le moins fragmenter la psyché". :: 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... cette Loulou-là, elle n'est pas prête de se laisser faire, c'est moi qui te le dis!<br /> Ici aussi les bracelets pendent aux poignets des filles, encore merci!!!<br /> Et chic chic, bientôt le retour...<br /> <br /> KISSES
N
mes lutins disent aussi la peau toute plissée "comme grand-père" ! en sortant du bain ...<br /> c'est drôle !
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité